1. Introduction

Bienvenue chez omnidoc LLC.

omnidoc LLC ("nous", "notre") exploits https://www.omnidoc.ma/(ci-après dénommé "Service").

Notre politique de confidentialité régit votre visite surhttps://www.omnidoc.ma/,et explique comment nous recueillons, protégeons et divulguons les informations résultant de votre utilisation de notre Service.

Nous utilisons vos données pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, les termes utilisés dans la présente politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales.

Nos conditions générales ("Conditions") régissent toute utilisation de notre service et, avec la politique de confidentialité, constituent votre accord avec nous ("accord").

2. Définitions

SERVICE désigne le site Web https://www.omnidoc.ma/ exploité par omnidoc LLC.

Les DONNÉES PERSONNELLES désignent les données concernant une personne vivante qui peuvent être identifiées à partir de ces données (ou de celles-ci et d'autres informations en notre possession ou susceptibles d'entrer en notre possession).

Les DONNÉES D'UTILISATION sont des données collectées automatiquement générées par l'utilisation du Service ou à partir de l'infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).

Les COOKIES sont de petits fichiers stockés sur votre appareil (ordinateur ou appareil mobile).

CONTRÔLEUR DE DONNÉES désigne une personne physique ou morale qui (seule ou conjointement ou en commun avec d'autres personnes) détermine les finalités pour lesquelles et la manière dont les données personnelles sont ou doivent être traitées. Aux fins de la présente politique de confidentialité, nous sommes un contrôleur de données de vos données.

LES PROCESSEURS DE DONNÉES (OU PRESTATAIRES DE SERVICES) désignent toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte du Responsable du traitement. Nous pouvons utiliser les services de divers fournisseurs de services afin de traiter vos données plus efficacement.

La personne concernée est toute personne physique faisant l'objet de données personnelles.

L'UTILISATEUR est la personne qui utilise notre Service. L'Utilisateur correspond à la Personne Concernée, qui fait l'objet des Données Personnelles.

3. Collecte et utilisation des informations

Nous collectons différents types d'informations à diverses fins pour vous fournir et améliorer notre service.

4. Types de données collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier ("Données personnelles"). Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter :

0.1. Email address

0.2. Prénom et nom

0.3. Numéro de téléphone

0.4. Adresse, Pays, État, Province, Code ZIP/Postal, Ville

0.5. Cookies et données d'utilisation

Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d'autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez refuser de recevoir tout ou partie de ces communications de notre part en suivant le lien de désabonnement.

Données d'utilisation

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service par ou via n'importe quel appareil ("Données d'utilisation").

Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identificateurs d'appareil et autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service avec un appareil, ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que le type d'appareil que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil, l'adresse IP de votre appareil, le système d'exploitation de votre appareil, le type de navigateur Internet que vous utilisez, l'appareil unique identifiants et autres données de diagnostic.

Suivi des données des cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre Service et nous détenons certaines informations.

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur votre appareil. D'autres technologies de suivi sont également utilisées telles que les balises, les balises et les scripts pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser notre Service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service.

Exemples de Cookies que nous utilisons :

0.1. Cookies de session : Nous utilisons des cookies de session pour faire fonctionner notre Service.

0.2. Cookies de préférence : Nous utilisons des cookies de préférence pour mémoriser vos préférences et divers paramètres.

0.3. Cookies de sécurité : Nous utilisons des cookies de sécurité à des fins de sécurité.

0.4. Cookies publicitaires : les cookies publicitaires sont utilisés pour vous proposer des publicités qui peuvent être pertinentes pour vous et vos intérêts..

Autre informations

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons également collecter les informations suivantes : sexe, âge, date de naissance, lieu de naissance, détails du passeport, nationalité, enregistrement au lieu de résidence et adresse réelle, numéro de téléphone (travail, mobile), détails des documents sur l'éducation, la qualification, la formation professionnelle, les contrats de travail, les accords NDA, les informations sur les primes et la rémunération, les informations sur l'état civil, membres de la famille, numéro de sécurité sociale (ou autre numéro d'identification fiscale), emplacement du bureau et autres données.

5. Utilisation des données

omnidoc LLC utilise les données collectées à diverses fins :

0.1. fournir et maintenir notre service

0.2. Pour vous avertir des changements de notre service

0.3. pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre Service lorsque vous choisissez de le faire

0.4. fournir un support client

0.5. pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer notre service

0.6. pour surveiller l'utilisation de notre service

0.7. pour détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques

0.8. pour remplir tout autre objectif pour lequel vous le fournissez

0.9. pour exécuter nos obligations et faire valoir nos droits découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et le recouvrement

0.10. pour vous fournir des avis concernant votre compte et/ou votre abonnement, y compris des avis d'expiration et de renouvellement, des instructions par e-mail, etc.

0.11. pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations

0.12. de toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous fournissez les informations

0.13. à toute autre fin avec votre consentement.

6. Conservation des données

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords et politiques juridiques.

Nous conserverons également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

7. Transfert de données

Vos informations, y compris les données personnelles, peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Si vous vous trouvez en dehors du Maroc et que vous choisissez de nous fournir des informations, veuillez noter que nous transférons les données, y compris les données personnelles, au Maroc et que nous les traitons là-bas.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de ces informations représente votre accord à ce transfert.

omnidoc LLC prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s'assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins qu'il n'y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

8. Divulgation des données

Nous pouvons divulguer les informations personnelles que nous collectons ou que vous fournissez :

0.1. Transaction d'affaires.

Si nous ou nos filiales sommes impliqués dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos données personnelles peuvent être transférées.

0.2. Autres cas. Nous pouvons également divulguer vos informations :

0.2.1. à nos filiales et sociétés affiliées

0.2.2. aux sous-traitants, prestataires de services et autres tiers que nous utiliser pour soutenir notre entreprise

0.2.3. pour atteindre l'objectif pour lequel vous le fournissez

0.2.4. dans le but d'inclure le logo de votre entreprise sur nos site Internet

0.2.5.à toute autre fin divulguée par nous lorsque vous fournissez le informations

0.2.6. avec votre consentement dans tous les autres cas

0.2.7. si nous estimons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de la Société, nos clients ou autres.

9. Sécurité des données

La sécurité de vos données est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucun méthode de transmission sur Internet ou méthode de transmission électronique le stockage est 100% sécurisé. Alors que nous nous efforçons d'utiliser commercialement moyens acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue.

10. Vos droits en matière de protection des données dans le cadre de la protection générale des données Réglementation (RGPD)

Si vous êtes un résident de l'Union européenne (UE) et de l'Union européenne Espace économique (EEE), vous disposez de certains droits en matière de protection des données, couverts par le RGPD.

Nous visons à prendre des mesures raisonnables pour vous permettre de corriger, modifier, supprimer ou limiter l'utilisation de vos données personnelles.

Si vous souhaitez être informé des données personnelles que nous détenons à votre sujet et si vous souhaitez qu'il soit supprimé de nos systèmes, veuillez nous envoyer un e-mail àcontact@omnidoc.ma.

Dans certaines circonstances, vous disposez de la protection des données suivante droits:

0.1. le droit d'accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous avoir sur toi

0.2. le droit de rectification. Vous avez le droit d'avoir votre informations rectifiées si ces informations sont inexactes ou incomplet

0.3. le droit de s'opposer. Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos Données Personnelles

0.4. le droit de restriction. Vous avez le droit de demander que nous limiter le traitement de vos informations personnelles

0,5. le droit à la portabilité des données. Vous avez le droit d'être fourni une copie de vos données personnelles dans un format structuré, format lisible par machine et couramment utilisé

0,6. le droit de retirer son consentement. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment lorsque nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles

Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant répondre à de telles demandes. Veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas fournir Service sans certaines données nécessaires.

Vous avez le droit de porter plainte auprès d'une autorité de protection des données concernant notre collecte et utilisation de vos données personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l'Union européenne Espace économique (EEE).

11. Vos droits de protection des données en vertu de la California Privacy Loi sur la protection (CalOPPA)

CalOPPA est la première loi d'État du pays à exiger des sites Web et services en ligne pour afficher une politique de confidentialité. Les lois portée s'étend bien au-delà de la Californie pour exiger une personne ou entreprise aux États-Unis (et peut-être dans le monde) qui exploite des sites Web collectant des informations personnellement identifiables des consommateurs californiens à publier une politique de confidentialité visible sur son site Web indiquant exactement les informations collectées et les personnes avec lesquelles il est partagé, et de se conformer aux cette politique.

Selon CalOPPA, nous convenons de ce qui suit :

0.1. les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme

0.2. notre lien Politique de confidentialité inclut le mot « Confidentialité » et peut facilement repérable sur la page d'accueil de notre site

0.3.les utilisateurs seront informés de tout changement de politique de confidentialité sur notre Politique de confidentialité

0.4. les utilisateurs seront informés de tout changement de politique de confidentialité sur notre Politique de confidentialité

Notre politique sur les signaux « Ne pas suivre » :

Nous respectons les signaux Do Not Track et ne suivons pas, n'installons pas de cookies ou utiliser la publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur Do Not Track est en place. Ne pas suivre est une préférence que vous pouvez définir dans votre navigateur Web pour informez les sites Web que vous ne souhaitez pas être suivi.

Vous pouvez activer ou désactiver Do Not Track en visitant les Préférences ou la page Paramètres de votre navigateur Web.

12. Vos droits de protection des données en vertu du California Consumer Loi sur la protection des renseignements personnels (CCPA)

Si vous êtes un résident de Californie, vous avez le droit d'apprendre ce que les données que nous collectons à votre sujet, demander de supprimer vos données et de ne pas vendre (Partagez-le. Pour exercer vos droits de protection des données, vous pouvez faire certaines demandes et demandez-nous :

0.1.Quelles informations personnelles nous avons sur vous. Si tu fais ça demande, nous vous retournerons :

0.0.1.Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées au propos de vous.

0.0.2. Les catégories de sources à partir desquelles nous recueillons vos données personnelles informations.

0.0.3. Le but commercial ou commercial de la collecte ou de la vente Vos informations personnelles.

0.0.4. Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles informations.

0.0.5. Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées au propos de vous.

0.0.6. Une liste des catégories d'informations personnelles que nous avons vendu, ainsi que la catégorie de toute autre société à laquelle nous l'avons vendu. Si nous n'avons pas vendu vos informations personnelles, nous vous informerons de ce fait.

0.0.7. Une liste des catégories d'informations personnelles que nous avons divulgués à des fins commerciales, ainsi que la catégorie de tout autre société avec laquelle nous l'avons partagé.

Veuillez noter que vous avez le droit de nous demander de vous fournir ce informations jusqu'à deux fois au cours d'une période de douze mois glissants. Lorsque vous faites cette demande, les informations fournies peuvent être limitées à les informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet au cours des 12 dernières mois.

0.2. Pour supprimer vos informations personnelles. Si vous faites cette demande, nous supprimerons les informations personnelles que nous détenons à votre sujet à compter du date de votre demande à partir de nos dossiers et diriger tout service fournisseurs à faire de même. Dans certains cas, la suppression peut être grâce à la désidentification de l'information. Si vous choisissez de supprimer vos informations personnelles, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctions qui nécessitent vos informations personnelles pour fonctionner.

0.3. Pour arrêter de vendre vos informations personnelles. Nous ne vendons ni louer vos informations personnelles à des tiers à quelque fin que ce soit. Nous ne vendons pas vos informations personnelles pour une contrepartie monétaire. Cependant, dans certaines circonstances, un transfert de informations à un tiers, ou au sein de notre famille de sociétés, sans contrepartie monétaire peut être considérée comme une « vente » en vertu de Loi californienne. Vous êtes le seul propriétaire de vos Données Personnelles et pouvez demander la divulgation ou la suppression à tout moment.

Si vous soumettez une demande pour cesser de vendre vos informations personnelles, nous arrêterons de faire de tels transferts.

Veuillez noter que si vous nous demandez de supprimer ou de cesser de vendre vos données, cela peut avoir un impact sur votre expérience avec nous, et vous ne pourrez peut-être pas participer à certains programmes ou services d'adhésion qui nécessitent l'utilisation de vos informations personnelles pour fonctionner. Mais en aucun circonstances, nous ferons de la discrimination contre vous pour avoir exercé votre droits.

Pour exercer vos droits de protection des données en Californie décrits ci-dessus, merci d'adresser votre/vos demande(s) par mail : contact@omnidoc.ma.

Vos droits de protection des données, décrits ci-dessus, sont couverts par le CCPA, abréviation de California Consumer Privacy Act. Découvrir plus, visitez le site Web officiel d'information législative de la Californie. Le CCPA est entré en vigueur le 01/01/2020.

13. Les fournisseurs de services

Nous pouvons faire appel à des sociétés tierces et à des particuliers pour faciliter notre Service ("Prestataires de services"), fournir le Service en notre nom, effectuer des services liés au service ou nous aider à analyser comment notre Le service est utilisé.

Ces tiers n'ont accès à vos Données Personnelles que pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas divulguer ou l'utiliser à d'autres fins.

14. Analytique

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser le l'utilisation de notre Service.

15. Outils CI/CD

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour automatiser le développement processus de notre service.

16. Remarketing comportemental

Nous pouvons utiliser des services de remarketing pour faire de la publicité sur des sites Web tiers après votre visite sur notre Service. Nous et nos fournisseurs tiers utiliser des cookies pour informer, optimiser et diffuser des annonces en fonction de votre passé visites à notre Service.

19.Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous aviserons vous informer de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par e-mail et/ou par un avis visible sur notre Service, avant que le changement ne devienne effectif et mis à jour "date d'entrée en vigueur" en haut de cette politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour toute changements. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu'elles sont publié sur cette page.

20. Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail : contact@omnidoc.ma.